The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Being Human, Series 5 : Photos tournage & promo #8


L'aventure Being Human est finie :( Mais savourez ces dernières photos souvenirs ;).

L’aventure Being Human est finie :( Mais savourez ces dernières photos souvenirs ;).

Huitième et ultime pelletée d’images pour Being Human, et bien évidement se sont des photos de l’épisode final 5×06 « The Last Broadcast » (photo promo + tournage) donc mine de rien : attention aux spoilers pour ceux qui n’auraient pas encore vu ce fameux épisodes ;). Comme pour les précédentes fournées : il vous suffit de cliquer sur les images pour les avoir en taille réelle ;).

3 réponses à “Being Human, Series 5 : Photos tournage & promo #8

  1. bulmae 31 mai 2013 à 19:39

    Personnellement je suis déçu par la fin, mais d’un autre côté je me dis que c’était surement la seule fin possible à cette série, rien empêche de s’inventer une suite ^^

  2. bulmae 10 mai 2013 à 19:31

    Ahlala et dire que j’avais complètement oublié quand allait passé une de mes série préféré, le bon côté des choses je n’aurais pas à attendre chaque semaine avec impatience mais je galère à trouver les épisodes :/.
    J’aime tellement les séries UK :)

  3. Clo 17 mars 2013 à 13:46

    Et voilà, c’est fini……Snif! Dernier épisode absolument génial , avec une fin , dont on ne se serait pas douté, mais tellement juste pour nos trois amis! À quand une prochaine série à la hauteur de celle ci qui nous rendra aussi accro? Enfin qui sait peut tout arriver, comme dans being human.

Laisser un commentaire :

