The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Being Human (uk) Sous-titres 5×01


C'est moi qui passe des heures à sous-titrer et... c'est eux qui sont crevés ?! ^^;

C’est moi qui passe des heures à sous-titrer et… c’est eux qui sont crevés ?! ^^;

Surprise ! Alors finalement j’ai pas pu résister : je me suis remise aux sous-titres pour cette saison… enfin pour cet épisode déjà, on verra pour les suivants plus tard :p J’ai donc pas pu résister très longtemps à l’envie de m’amuser à lire et relire encore et encore les dialogues de l’épisode, et voilà donc, pour ceux qui seraient intéressés (j’espère qu’il y aura au moins une ou deux personnes à qui ça plaira ;)) les sous-titres français de l’épisode 5×01 « The Trinity » ! Bon visionnage ou re-visionnage ! ^^

UPDATE : j’ai apporté des corrections à mes sous-titres, donc téléchargez le nouveau fichier ;) => 

1ère version :
> Télécharger sous-titres Being Human 5×01 The Trinity <

2ème version (corrigée) :
> Télécharger sous-titres corrigés Being Human 5×01 The Trinity <

blogbeinghuman_series_photos_tournage_promo_21mini

4 réponses à “Being Human (uk) Sous-titres 5×01

  1. Vincent 10 février 2013 à 14:31

    De retour sur ton blog pour la nouvelle saison de Being Human !
    Bô travail comme à ton habitude.!
    La saison commence bien les pions sont mis en place pour de nouvelles aventures.
    Pour la traduction Old one = les Anciens enfin c’est mon avis.
    A la semaine prochaine Vincent.

    • Circé 10 février 2013 à 15:33

      J’avais traduit pas « les Anciens » pour la saison 4, mais là j’ai choisi de garder « Old Ones »… il s’agit après tout d’une dénomination (y’a des majuscules ;)) et un peu d’anglais ça n’a jamais tué personne :p

      Comme je disais à Bob, sur un autre article, j’ai pas autant de temps que l’année dernière, c’était même pas prévu que je me lance dans les sous-titres de cet épisode (je lui avais répondu que je ne les ferais pas d’ailleurs ^^; ), et finalement j’ai fait ça sur un coup de tête et j’ai profité d’un peu de temps justement : bref, je garantie pas de faire toute la saison, ou si je la fais je ne tiendrais pas forcement un rythme très rapide :p

  2. Filipa 7 février 2013 à 18:51

    Wouaaaaah, j’aime ton blog !
    Mince alors, comment ça fait plaisir d’être accueillie par ce génial trio en arrivant sur un blog découvert lors d’un moment d’ennui au boulot.
    Merci pour les sous-titres au fait ! (Je regarde en VO mais je ne suis jamais contre un revisionnage ^^)

    • Circé 7 février 2013 à 19:22

      Merci beaucoup Filipa ! :D Et bienvenue ^^
      Je pense par contre que le poste que je viens juste de faire sur le blog va te mettre autant le bourdon qu’à moi :(

Laisser un commentaire :

