The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

2012 in review


Review_2012_blog_thecircezone

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 du blog. Pour les curieux cliquez sur le lien ci-dessous… vous remarquerez sans doute quelques fautes de grammaire ou d’orthographe dans le rapport… pour une fois j’y suis pour rien ! :p Leur traducteur automatique est bien meilleur que Google Translate mais c’est pas encore tout à fait ça ;).

> Cliquez ici pour voir le rapport complet <

Bref : pour sa (presque) première année d’existence, le blog a des stats assez sympas je trouve (en grande partie grâce à la série Merlin qui m’a amené la plus grosse part de mes visiteurs ;)). Donc merci à mes quelques fidèles lecteurs, ainsi qu’aux non-fidèles d’ailleurs et un merci particulier aux abonnés qui suivent l’activité par mail ainsi qu’à tous ceux qui ont fait l’effort de laisser des commentaires cette année en espérant les retrouver l’année prochaine! D’ailleurs, pendant que je vous tiens : bonne année 2013 à tous ! :D

3 réponses à “2012 in review

  1. Bob 8 janvier 2013 à 02:49

    Bonne année =)

  2. Kali 2 janvier 2013 à 11:13

    Bonne année à toi aussi Circé, merci pour toutes ces infos que tu partages avec nous. Je dois dire que je suis impatiente de lire ton avis sur le final de Merlin (t’es un peu à la bourre hein^^)

  3. Clarisse 1 janvier 2013 à 16:03

    Merci à toi Circé pour tes review, tes infos, tes commentaires. Bonnne et heureuse année. Et même si Merlin a disparu des écrans… Circé veille ;) @ bientôt sur les ondes !

Laisser un commentaire :

