The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Hero Corp : une saison 3 !!


blogherocorpseason3_annonce

Hero Corp : la saison 3 est officiellement annoncée !!

Alors non seulement ce n’est pas la fin du monde (youpi ^^) mais en plus j’apprends ce matin même que Simon Astier a, il y a quelques jours, annoncé sur Twitter la mise en chantier de la saison 3 de son bébé, j’ai nommé la fabuleuse série « Hero Corp » ! Nos super-héros préférés (si si !) vont enfin retrouver le chemin de notre petit écran puisque cette complètement inespérée saison 3 sera produite et diffusée par France 4. Quand ? On ne sait pas encore, mais courant 2013 le projet va certainement avancer à grands pas. Pour le plaisir voilà mots pour mots le tweet de Simon Astier :

« Avec une immense émotion je vous annonce que nous allons faire la saison 3 de #HeroCorp sur France 4. C’est grâce à vous mes amis. #HC3 »

L’émotion est partagée ! Pour ceux qui n’auraient pas encore succombé à cette série et à ses super-héros peu conventionnels, voilà le p’tit pitch de départ :

À la suite de la guerre qui fit rage dans les années 80, l’agence Hero Corp fut créée pour regrouper tous les super-héros et maintenir un climat de paix. Parmi eux, les retraités, les mis au rancart, les démissionnaires, les démasqués, les pas formés (en fait les héros hors norme) sont installés en Lozère pour mener une vie calme et paisible. Vingt ans de train-train volent en éclats quand The Lord réapparaît. Face au plus grand super-vilain de l’Histoire que tout le monde croyait mort, le village est démuni. Selon une vision de la Voix, John est la solution à ce danger que la maison-mère préfère garder sous silence. John arrive au village, mais il ignore tout de sa véritable identité et n’a aucune idée de ce qu’il va devoir accomplir pour sauver le monde.

Et un lien pour vous procurer les DVD : > cliquez ici < (l’intégrale des 2 premières saisons pour moins de 25€ moi je dis que ça vaut plus que largement la dépense !! ;))

4 réponses à “Hero Corp : une saison 3 !!

  1. kelk1 21 janvier 2013 à 21:04

    c’est que maintenant que tu le sais ? O.o fin le 22 !! moi je le savais bien avant :p et voui c’est ça de cotoyer les plus grandes stars du showbiz !! :p ou les plus grand fan sur un forum tout aussi grandiose :p
    na !!
    bon pour répondre au sujet (ce qui est tout de meme le but :p meme si on parle pas de foot ^^’)
    j’ai hatte d’en voir plus wouhou !! mais c’est une grannnnnnnnnnnnnnnnnnnde nouvelle :D
    c’est vrai qu’ils nous avaient laissés en plan à la fin de la 2ème saison ce qui m’avait assez déplu mais heureusement grâce à pas moi ils recommence le tournage wouhou (euh je l’ai déja dit ça ? O.o) enfin bref !! j’espère également que les acteurs vont pas trop changer … j’ai pas trop aimé entre la saison 1 et 2 quelques trucs comme ça
    mais ça n’enleve en rien le magnificisme de la série … meme si elle ne bat pas kaamelott (d’ailleurs le sujet sur kaamelott de ton blog est super ;) :p )

    p-s : tu lis tous les nouveaux commentaires ?? nan parce que tu dois te faire *bip* !! ^^ »
    p-s-2 : (nan pas la console) pour répondre à ta question sur une autre discussion que je ne citerai pas (les mystérieuses cités d’or) ben je me suis appelé comme ça parce que j’aimais bien je trouvais ça assez classe (meme si la classe dans mon pitit cerveau tout dérangés n’est pas très classe ^^’) et pis ben désormais je l’utilise un peu partout alors … !!

    p-s-3 (nan toujours pas la console :p) ben ça m’a fait plaisir de te reparler ;) enfin de te reécrire ;) :p
    bises !!

    • Circé 21 janvier 2013 à 21:18

      Roh purée heureusement que c’est toi, sinon j’allais incendier ce « kelk1 » qui osait me parler comme ça :p
      Wouais bof, le sujet Kaamelott c’est pas totalement ça, j’pense que celui qui l’a écrit est pas totalement fan :o On le sent qu’en fait il aime pas cette série :p

      Pour être sérieux deux secondes : t’avais pas accroché à la seconde saison ? Moi j’avais plutôt adoré, que ce soit le lieu principal (cette espèce de forteresse avec ses tunnels sombres je l’adore) autant que pour l’impression de « maturité » dans le scénario (on sentait que ça évoluait et que non seulement ça mettait en place toutes les pièces du puzzle déjà présentées, mais que ça rajoutait aussi beaucoup d’autres éléments)… et le cliffhanger de fin est royal ! Dire qu’on va enfin avoir la suite j’en salive ! *_* Le tournage a commencé d’ailleurs :D

      • kelk1 21 janvier 2013 à 21:34

        parce que si c’est moi tu ne m’incendie pas ? ;) merci :)
        ahah très drole :p (je me marre mais pas mais pas du tout !! <– en fait si mais chut c'est un secret) celui qui a fait le sujet kaamelott n'est qu'un homme il ne peux donc rivaliser contre un ange ;) ne lui en veut pas trop ;)

        ben c'est pas que j'ai pas accroché j'ai bien aimé c'est sur !! mais je m'étais juste attaché au zoli village que ben n'a pus :/ en plus mon perso préféré (le barman : désolé je sais jamais les noms ^^" <– erreur fatale) n'a pas reparu dans la saison 2 …
        il est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas revu tout ça et qu'il faudrait que je m'y remette mais il est également vrai que la saison deux … je sais pas trop m'a rendu un peu étranger au truc … enfin quand je dis ça j'extrapole mais bon :p

  2. Lupo 22 décembre 2012 à 11:16

    Depuis le temps, on n’y croyait plus trop… J’espère que les fans seront toujours là, c’est pas évident de retrouver son public après une aussi longue coupure.
    Il faudrait qu’il nous fasse une bonne conclusion pour tout ce qui est déjà en cours, et éviter de laisser un gros cliffhanger en fin de saison 3, histoire d’éviter qu’on se retrouve avec le même merdier si une hypothétique saison 4 est en suspens.

Laisser un commentaire :

