The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

American Horror Story : Saison 2, Teaser


American Horror Story: Asylum

American Horror Story: Asylum – Le premier Teaser !

Je sais pas vous, mais personnellement on peut dire que je n’ai pas accroché à la première saison d’American Horror Story (avec un titre pareil qui l’aurait cru), j’ai seulement tenu 2 épisodes… mais je compte bien redonner une chance à cette série un jour ! En attendant de me (re)pencher sur la 1ère saison, après avoir vu ce petit teaser c’est définitif : je regarderai la saison 2 ! Vous allez me dire que c’est idiot de voir la saison 2 sans avoir vu la 1ère, et je vous répondrai que dans le cas présent ce n’est tout simplement pas un problème. La saison 2 n’aura scénaristiquement aucun lien avec la 1ère et si nous retrouverons pas mal des acteurs déjà présent en saison 1 ce sera dans de tout autre rôle.

Cette 2ème saison sous-titré « Asylum » (tout un programme :p), qui devrait s’étaler sur 13 épisodes, se déroulera dans les années 60, dans un couvent servant également d’asile (d’où le titre) et débutera en automne sur la chaîne américaine FX. Les années 60 + un couvent + un asile = un mélange qui me rappelle de nombreuses histoires et films d’horreur et me fait beaucoup plus envie que la famille de banlieusards libidineux de la saison 1 ! ^^; Et ce n’est pas le très réussi teaser, là juste au-dessous, qui me contredira ;).

Laisser un commentaire :

