The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Game of Thrones : saison 3, 14 nouveaux personnages


Game of Thrones : vidéo de présentation des nouveaux personnages

Game of Thrones : vidéo de présentation des nouveaux personnages

HBO, profitant du Comic Con, vient de présenter sous forme de vidéo les 14 nouveaux personnages de la saison 3 de « Game of Thrones », saison qui débutera sa diffusion le 31 mars 2013. Douze acteurs anglais, un irlandais et un norvégien viennent donc s’ajouter au casting de la série, on retrouve pas mal de têtes connues des fans de séries anglaises ;) ! Voilà la présentation de ces nouveaux acteurs/personnages : 

Clive Russell sera Bryndon Tully, surnommé « The Blackfish », est un célèbre chevalier et l’oncle de Catelyn Stark. Il s’est brouillé voilà de nombreuses années avec son frère le Seigneur Hoster Tully.
Nathalie Emannuel incarnera Missandei. Originaire de la paisible île de Naath, elle a été vendue comme esclave avec son frère alors qu’elle était enfant. Elle connait énormément de langues différentes et de ce fait devient traductrice pour le vendeur d’esclave d’Astapor, qui travaillera pour Daenerys.
Mackenzie Crook jouera Orell, un « wrag » ou « skinchanger » capable de pénétrer l’esprit des animaux et de les contrôler.
Kerry Ingram interprètera Shireen Baratheon, la seule enfant de Stannis Baratheon. Avide de lecture, elle s’évade de sa vie de solitude grâce aux mythes et histoires qu’elle lit, ses livres étant son plus précieux trésor.
Thomas Brodie-Sangster sera Jojen Reed, un mystérieux et énigmatique jeune homme qui deviendra un grand allié de Bran Stark.
Ellie Kendrick jouera Meera Reed. La fille ainée d’Howland Reed et soeur de Jojen, elle s’avèrera être une fervente partisane de Bran Stark. Son frère et elle voyageront avec lui vers le nord et le protègeront.
Richard Dormer sera Beric Dondarrion. Autrefois Seigneur de Blackhaven et célèbre guerrier, Beric est maintenant le leader des « Brotherhood », une bande de hors-la-loi justiciers.
Paul Kaye jouera le prêtre guerrier Thoros, originaire de la citée de Myr et serviteur du Seigneur de la lumière, c’est un membre clé de la bande de hors la loi « The Brotherhood ».
Diana Rigg (connu pour l’inoubliable rôle d’Emma Peel, et qui sera également présente cette saison dans Doctor Who Series 7) interprètera Olenna Tyrell,  “The Queen of Thorns”, qui n’est autre que la grand-mère de Margaeryet Loras Tyrell et est le véritable leader de la famille.
– Le norvégien Kristofer Hivju interprètera Tormund Giantsbane, un célèbre guerrier sauvageon et lieutenant du « Roi au-delà du mur », Mance Rayder. Tormund est redoutablement fort avec une carrure imposante.
Philip McGinley sera Anguy, un archer extrêmement doué et un membre clé de la bande des « Brotherhood ».
Tara Fitzgerald incarnera Selyse Baratheon, la femme de Stannis Baratheon. Selyse a passé le plus clair de sa vie dans la solitude, enfermée dans une sombre tour.
Tobias Menzies jouera Edmure Tully, le jeune frère de Catelyn Stark. Edmure est récemment devenu Seigneur de Riverrun après la mort de son père.
Anton Lesser sera Qyburn, un ancien Maitre de la Citadelle et qui conseillera Cersei.

Et un p’tit bonus pour la fin : toujours à l’occasion du Comic Con, une vidéo récap de plus de 5min de la saison 2 a été présentée par HBO.

Publicités

6 réponses à “Game of Thrones : saison 3, 14 nouveaux personnages

  1. Clo 1 mars 2013 à 21:35

    Enfin la suite!!! Alors étant archi nulle en anglais,j’ai lu les bouquins ! ( mille excuses si c’est mieux écrits en anglais, mais bon….on fait ce que l’on peut) la série est très fidèle aux livres (normal) par contre je préfère de loin la regarder sous titré . Et mon conseil, ne pas commencer les bouquins parce que là , c’est horrible , on en est au seizième tome et je me ronge les ongles en attendant la suite . Pourtant j’ai vraiment essayé de lire lentement……….

    Je suis ravie que tu t’y sois mis, c’est vraiment une série excellente!

  2. Bob 10 septembre 2012 à 09:52

    (j’ai trouvé la lecture…) dsl!

  3. Bob 10 septembre 2012 à 09:51

    Bin perso j ai trop la lecture compliqué et du coup ça gâche pas mal le plaisir …

    Bref déçu =(

    Désolé d’avoir contribuer a ton addiction, courage!

    • Circé 10 septembre 2012 à 18:13

      C’est une addiction saine ;)

      Justement le traducteur français a complètement pété un câble : il a pris des libertés avec le texte (refaçonnant carrément certains passages) + complètement alourdie le texte avec des tournures de phrases catastrophiques et compliquées et un vocabulaire poussif… tout ce que les livres d’origines ne sont pas vu qu’il parait que l’auteur a une écriture très moderne, simple et direct… un vrai gâchis pour nous français ! >_<

  4. Bob 1 septembre 2012 à 21:03

    Content de voir que tu as finalement dérivé sur Game of throne =)!

    Maintenant tu peux te rajouter une addiction en plus qu il te fera languir pendant une année xD

    • Circé 1 septembre 2012 à 22:38

      En effet j’ai (enfin) cédé à cette excellente série ^^ J’ai tellement apprécié que je voulais me mettre aux livres d’ailleurs, mais les mauvaises critiques sur la traduction française qui serait une pure catastrophe m’en ont dissuadée :( Donc oui, je vais devoir me contenter de languir d’impatience entre chaque saison ;)

Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :