The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Continuum : première impression & trailer


"Continuum" la série SF estivale de Showcase

« Continuum » la série SF estivale de Showcase

Hier soir, la chaine Showcase diffusait le pilot de « Continuum », une nouvelle série de SF liant voyage dans le temps, terrorisme et conspiration. Ce premier épisode m’a laissé totalement perplexe je l’avoue : pas foncièrement mauvais et avec une base assez originale, même si déjà vue, le tout était quand même assez fouillis et, malgré les scènes d’action qui ponctuaient adroitement l’épisode, j’ai déjà ressenti quelques longueurs… c’est mauvais signe, d’autant plus que j’ai peur que la série tourne très, très, vite en rond !

Kiera Cameron se retrouve coincée en 2012

Kiera Cameron se retrouve coincée en 2012

Côté casting on retrouve un grand nombre de tête connues, c’est limite si ce n’est pas plus simple de compter les acteurs inconnus ^^; Je retiens surtout que Rachel Nichols me semble finalement assez solide pour tenir la tête du casting, j’avais pourtant des doutes (à noter aussi qu’elle est beaucoup mieux en brune :p), gros point négatif par contre du côté de son futur duettiste puisqu’il est joué par Victor Webster, un acteur que personnellement je n’apprécie pas du tout vu son talent limité et ses « choix » de carrières très discutables, sinon les deux acteurs qui jouent le personnage d’Alec Sadler ont bien été choisis : l’excellent William B. Davis (l’inoubliable Smoking Man de « X-Files ») pour sa version de 2077 et pour la version de 2012 Erik Knudsen, vu notamment dans « Jericho » et qui pour le coup me semble meilleur qu’avant.

L’histoire va certainement s’étoffer un peu (il vaudrait mieux), il faudra sans doute se tourner du côté d’Alec pour ça (aussi bien vers sa version de 2077 que vers celle de 2012 vu la scène furtive, mais assez claire, avec son beau-père), en croisant les doigts pour que cela devienne vite beaucoup plus intéressant qu’une simple chasse à l’homme menée par une Kiera devenue « super-héroïne » grâce à sa « super-combinaison-du-futur » (je veux la même !! :p).

De gauche à droite : Kellog (Stephen Lobo) un terroriste de 2077, Kiera (Rachel Nichols) une "protectrice"/flic de 2077, Carlos (Victor Webster) un flic de notre époque, Sonya (Lexa Doig ) une terroriste du futur, Alec (Erik Knudsen) un petit génie qui a inventé la technologie dont se sert Kiera et Travis (Roger R. Cross) terroriste du futur.

De gauche à droite : Kellog (Stephen Lobo) un terroriste de 2077, Kiera (Rachel Nichols) une « protectrice »/flic de 2077, Carlos (Victor Webster) un flic de notre époque, Sonya (Lexa Doig ) une terroriste du futur, Alec (Erik Knudsen) un petit génie qui a inventé la technologie dont se sert Kiera et Travis (Roger R. Cross) terroriste du futur.

Résumé :
A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu’ils ne commettent d’autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d’Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra. (source : Allociné)

Teaser Kiera

Teaser Travis

Trailer

Publicités

Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :