The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

True Blood : saison 5 les trailers


Don't cry ! It's back... soon ! ^^ True Blood Season 5

Don’t cry ! It’s back… soon ! ^^ True Blood Season 5

Une envie de sang frais ?! La saison 5 de « True Blood » arrive à grands pas et HBO continue à enchainer photos promos et surtout vidéos promos ; la dernière date d’il y a quelques heures et se nomme « Everything is at Stake » (et est pour moi le plus efficace). Donc pour ceux qui attendent impatiemment le retour de Sookie et des autres, j’ai réunis la plupart des vidéos diffusées depuis janvier (la plus ancienne en dernière… oui, j’ai aucune logique :p).

True Blood, Saison 5 « Everything is at Stake » – Dernier trailer en date

Personnellement « True Blood » est une série que je déteste autant que j’adore, j’ai régulièrement envie d’étrangler la moitié du casting et pourtant je reconnais volontiers que cette série est terriblement addictive (en grande partie du fait de sa narration très feuilletonesque et de ses fins d’épisodes toujours efficaces), mais comme j’ai eu ma dose de la série il y a peu (j’ai visionné la saison 4 il y a à peine quelques semaines… 12 épisodes en une seule journée !) je pense que j’attendrai gentiment que la saison 5 soit entièrement diffusée avant de m’y remettre… ou pas ! ^^ La 4ème saison est certainement la meilleure jusqu’à présent (enfin à mon goût… et non ce n’est pas uniquement parce qu’on voit beaucoup Eric que je dis ça ! :p) et peut-être que je n’aurai pas la patience d’attendre la fin de saison, on verra. Enfin bref : la saison 5 commence le 10 juin, sur HBO.

True Blood, Saison 5, « Extended Trailer »

True Blood, Saison 5, « Clip Tease »

Les liens vers les 4 promos « Echoes of the Past » :
A Fangtasia’s > http://www.youtube.com/watch?v=lteVhvAMrQc
Au Merlotte > http://www.youtube.com/watch?v=-tJBJ4aM3aM
Chez Bill > http://www.youtube.com/watch?v=a4l6sAsLcSU
Chez Sookie > http://www.youtube.com/watch?v=m3raysIkTOs

True Blood, Saison 5, « Waiting Sucks »

True Blood, Saison 5 « Burried » – Le premier Teaser

3 réponses à “True Blood : saison 5 les trailers

  1. Bulmae TankGirl 4 juin 2012 à 23:57

    Dans les livres c’est du point de vue de Sookie donc c’est vrai que si tu ne l’aime pas c’est limite, mais bon l’univers des livres est vraiment différent et Sookie est différente aussi(enfin dans les livres je me sens beaucoup plus proche d’elle). D’ailleurs Eric m’attire beaucoup plus dans les livres, je n’aime pas du tout son côté magouilleur dans la série. Même Bill je le trouve plus sympa (dans la série c’est lui que je ne pas piffrer)
    Tu peut toujours essayer de lire le premier chapitre disponible de manière parallèle sur le net comme ça tu pourras te faire une idée, même si ça fait un peu mal aux yeux et que avoir un vrai livre entre les mains ça change tout ^^

  2. Bulmae TankGirl 4 juin 2012 à 18:00

    je préfère les livres La communauté du sud, même si j’aime la série :)

    • Circé 4 juin 2012 à 19:47

      J’ai jamais lu les livres, et ils ne me font pas spécialement envie au vu de la série que j’aime assez moyennement on va dire, mais surtout des personnages (je déteste l’héroine, Sookie, et tout un tas d’autres persos) donc les « supporter » dans autant de livres, je crois que je tiendrais pas le choc :p

Laisser un commentaire :

