The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Arrow : Trailer


Arrow sur la CW à la rentrée

Arrow sur la CW à la rentrée

Depuis déjà quelques jours circule sur le net le premier trailer pour « Arrow », l’une des nouvelles séries de la future rentrée de la CW (rentrée décalée au mois d’octobre pour cause de J.O.). « Arrow« , comme son titre l’indique à moitié, se centrera sur le personnage de Green Arrow, le super héros de DC Comics. Après la fin de « Smallville » la CW avait tout de suite cherché à mettre en route une série dans la même veine pour la remplacer, le personnage de « Arrow » apparaissait déjà dans « Smallville« , ils n’ont donc pas cherché plus loin. Toutefois, le nouveau « Arrow » n’aura rien à voir avec celui vu dans « Smallville », si ce n’est que ce sera encore un riche héritier qui joue au justicier : acteur et storyline différents.

Stephen Amell (Green Arrow/Oliver Queen) entouré du reste du casting (dont l'insupportable Katie Cassidy >_<)

Stephen Amell (Green Arrow/Oliver Queen) entouré du reste du casting
(dont l’insupportable Katie Cassidy >_<)

La série sera diffusée les mercredi à 20h et servira de Lead In à la saison 8 de « Supernatural » qui, pour son ultime saison, s’est vu retirer de créneau horaire funeste du vendredi soir pour hériter d’une meilleure case horaire (c’est un cas rare ! ^^). Je vous laisse avec le trailer de « Arrow » :

Publicités

2 réponses à “Arrow : Trailer

  1. Lupo 23 mai 2012 à 18:32

    La bande-annonce fait pas spécialement envie en fait, si en plus c’est dans la lignée de Smallville ça n’annonce rien de bon :p . Après faut voir quelle direction ils vont donner à la série, déjà y a un potentiel de départ plus intéressant pour Green Arrow que pour Superman, qui même s’il est un des supers héros les plus connus est également aussi un des plus cuculs, donc wait and see, on verra bien ;) Surtout qu’il risque de faire un peu pâle figure comparé à Hawkeye du film Avengers, qui est son homologue Marvel.

    • Circé 23 mai 2012 à 18:57

      Roh tient tient tient, mais qui voilà ?! :p
      Bah déjà rien qu’avec la chaine qui produit, la CW, on peut être sûr que ça restera dans une veine très « teenage », après y’a quand même des séries qui peuvent être de qualité dans cette catégorie (ex : « Supernatural » pour rester chez CW)… mais comme beaucoup d’anciens (côté équipe de production) de chez « Smallville » vont travailler sur « Arrow », faut pas non plus s’attendre à des miracles :p

Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :