The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Teen Wolf : Saison 2 Trailer


Photo promo "sexy" pour la saison 2 de Teen Wolf qui commence le 3 juin

Photo promo « sexy » pour la saison 2 de Teen Wolf qui commence le 3 juin

Up, histoire de patienter jusqu’au 3 juin, et comme en plus j’ai réussi à contaminer au moins une personne grâce à ce blog (et j’en suis fière :p), voilà le trailer de cette saison 2 de « Teen Wolf« . Beaucoup, beaucoup (trop ?) d’images dans ce trailer, si il y a fort à parier que la chronologie des images ne doit pas du tout être respectée, on a quand même beaucoup d’informationsintéressantes concernant les grandes lignes qui seront développées dans cette seconde saison ; bon visionnage :

A noter également que chez nous la première saison devrait bientôt être diffusée sur France 4.

2 réponses à “Teen Wolf : Saison 2 Trailer

  1. Lupo 30 juin 2012 à 22:29

    Tsss, c’est quoi ce blog, t’as même pas annoncé que Teen Wolf était diffusé à partir de ce soir sur France 4… lol :p J’ai regardé le premier épisode, enfin disons les 3/4 de l’épisode, j’ai pas tenu jusqu’à la fin… Je sais pas si il est représentatif de la série, mais la vache c’est de la série pour ado-américain-moyen-lobotomisé :p Déjà que le thème est pas super original, mais c’est super convenu, tout est prévisible, et cerise sur le gâteau un parfait cliché de la série américaine pour ados, on y retrouve le pire des séries lycéennes, avec d’un côté les beaux gosses sportifs riches populaires et de l’autre les loosers bizus :D

    • Circé 30 juin 2012 à 22:57

      pfff :p Je l’ai vu seulement aujourd’hui que ça allait être diffusé (tout comme le fait que vampire diaries saison 2 commençait également ce soir sur NT1) et j’avoue que j’ai eu la grosse flemme de l’annoncer :p

      Le premier épisode c’est clairement le « pire » de la série ^^ Donc quand on réussit à tenir devant c’est qu’on va tenir le coup jusqu’au bout de la saison/série ;)
      (juste pour vérifier : j’imagine que tu as testé en français du coup ? J’ai même pas cherché à écouter la vf… ça doit finir d’enfoncer le clou ça >_<).

      Le premier épisode accumule clairement les clichés des séries ados… à première vu c'est un défaut, et pourtant ça fait partie des choses qui me plaisent (oui, j'suis bizarre :p), tout simplement parce que la série est typé teenage à font (c'est MTV à la production, faut pas l'oublier) mais assume le truc à 150%, et cette façon de ne pas se prendre au sérieux tout en faisant preuve de qualités insoupçonnées (et insoupçonnables à ses débuts), et en se payant le luxe d'aller en s'améliorant, fait qu'elle dévient terriblement sympathique (et addictive).

      L'une des autres choses qui me plaisent c'est son ton complètement décomplexé et l'humour qui fait mouche (encore une fois sans se prendre au sérieux, c'est pas de l'humour "subtile", ça va droit au but et ça fait très "brute de décoffrage" mais ça marche, et les personnages vraiment décalés comme le prof de sport qui a de véritables répliques/moments cultes au cour de la série ou des gimmicks sympas comme ceux avec l'homosexualité de Danny me plaisent énormément)… Stiles est d'ailleurs mon perso préféré car c'est l'un des plus drôles.

      Autre truc intéressant c'est les persos justement : ils paraissent terriblement clichés au début, et bizarrement ils prennent tous une direction/un développement finalement assez inattendu et sont plus profonds qu'ils n'y paraissaient (je pense particulièrement à Lydia, la rousse qui sort avec le capitaine de l'équipe et qui parait être l’écervelée superficielle de service… finalement elle est pleine de surprises, réellement loin de ce qu'on pouvait s'attendre justement : elle est cliché sans l'être ;)).

      Dans la case des séries pour ados, je pense que je suis pas loin de la mettre dans le haut de panier car j'aime cette "honnêteté" qu'elle affiche, elle est simple et bien loin des séries à "vomir" d’invraisemblances style Gossip Girl (ça c'est réellement insupportable comme série teenage.. ce genre de séries qui se prennent complètement au sérieux alors qu'elles ne font qu'une resaucée indigeste de choses déjà vues mille fois et tout ça sans aucune distance ou originalité si ce n'est l’exagération des traits, moi ça me sort par les yeux).

      Et juste : tu les vois où les beaux gosses sportifs dans la série ?! :p Perso ils sont pas du tout mon style… tient d'ailleurs ça me refait penser à une scène hilarante de la saison 1 où la carte de la scène du "beau-gosse" musclé qui fait sa gym torse nu avec musique "sexy" à donf avait complètement été tourné en dérision par la série… j'adore ces petits moments où on sent que les acteurs, producteurs et scénaristes savent très bien ce qu'ils font et s'en amusent ;)

Laisser un commentaire :

