The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Teen Wolf : la saison 2 début juin


Le casting de Teen Wolf vous donne rendez-vous le 3 juin !

Le casting de Teen Wolf vous donne rendez-vous le 3 juin !

Mon « guilty pleasure » de l’été dernier va faire son retour sur MTV début juin. Le premier épisode de la saison 2 de « Teen Wolf » (oui, j’suis une dingue et j’ai peur de rien : je reconnais, tête haute et sans aucune honte, que je regarde « Teen Wolf » ! :p) commencera donc sa diffusion dès le dimanche 3 juin à 23h (juste après la cérémonie des MTV Movies Awards), l’épisode 2 sera quand à lui diffusé dès le lendemain soir, dans sa case définitive du lundi soir. Lors de la confirmation de la commande d’une saison 2 de la part de MTV, beaucoup de sites avaient également annoncé une saison deux fois plus longue, ce qui la menait à 24 épisodes, finalement il semble que ceci n’était que rumeur et que cette seconde saison aura, tout comme la première, un total de 12 épisodes (ce qui semble beaucoup plus normal pour une série estivale). En attendant d’en savoir plus sur ce que nous réserve cette nouvelle saison, vous pouvez profiter (ou pas ^^) du Teaser :

9 réponses à “Teen Wolf : la saison 2 début juin

  1. Anonyme 8 mai 2012 à 02:37

    « difficile de se faire une opinion difficile »… Greuh.
    Et personnellement j’assume pas. C’est clairement pas le genre de trucs que je vais clamer publiquement, mais le genre de trucs que je vais enfoncer dans les tréfonds de mon esprit quand j’éteins mon ordi. =D

  2. Anonyme 8 mai 2012 à 02:33

    Eh bien voilà, j’ai regardé le pilot…J’ai succombé à la curiosité et…bawai j’ai apprécié même s’il reste difficile de se faire une opinion difficile juste avec un épisode, qui plus est le premier.
    Je ne connais, à vrai dire, pas le film ni le dessin animé « Teen Wolf » et c’était donc pour moi une nouveauté, même si l’histoire de vampires et de loup-garous n’est pas très originale…
    J’ai honte, comme l’année dernière alors que je suivais « The vampire diaries » mais bon, les actrices sexy (Allison!) et l’intrigue pas si mal ficelée, le tout doublé d’un humour assez typique des teen-movies américains font agréablement passer le temps lorsqu’on souhaite se vider la tête comme tu l’as fait remarquer.

    • Circé 8 mai 2012 à 10:45

      “difficile de se faire une opinion difficile” <= lol ^^ C'est le premier signe d'une dégradation de ton intellect dû à la consommation de "Teen Wolf" :p Fait attention à ne pas en abuser ! … Enfin heureusement, ce n'est pas une maladie contagieuse, vu qu'effectivement on crit rarement sur les toits "Regardez Teen Wolf, je regarde et c'est génial" ! :p

      Bon, en tout cas si tu as apprécié le pilot, qui rassemble je pense un peu tous les clichés du genre, il est probable que tu continues (le pilot finit par être l'un des épisodes, voir l'épisode le plus faiblard de la série) et que "Teen Wolf" finisse par occuper la même place que "The Vampire Diaries" pour toi, à savoir une série qui repose l'esprit ;)

      Et pendant qu'on en parle : moi aussi je regarde "The Vampire Diaries" :p … sauf que ce serait plutôt pour les beaux mecs moi ^^ Damon et Klaus en tête, avec un gros faible pour Alaric ^^
      En tout cas j'assume encore une fois de regarder, et pourtant c'était pas gagné : le pilot est encore plus cliché que celui de "Teen wolf" et l'épisode 2 avait faillit avoir raison de ma patience tellement je m'étais ennuyée, mais finalement doucement et sûrement la série s'est bonifiée : c'est clair que le cerveau est également en mode "veille" quand on la regarde, mais ça reste un moment agréable puisque on ne s'ennuie jamais devant (à chaque fin d'épisode j'ai tendance à me dire "Déjà fini ?!")… y'a juste que la saison 3 m'a paru relativement inégale (et puis je supporte plus le personnage de Stefan, il me donne des crises d'urticaire ce boulet à la logique inexistante et au charisme égal à celui d'une théière !).

      • Anonyme 11 mai 2012 à 00:59

        Et hop fini la saison 1 en à peine plus de trois jours. Je suis un sale glouton à série et je ferai partie de ceux qui regarderont la 2. x’)

        Et Steffan était sympathique en gentil vampire dans la première saison de TVD mais c’est vrai que là avec son côté lunatique « j’peux pas me contrôler » il me casse les couilles aussi (ça me rend même vulgaire!).
        Côté filles je suis personnellement incapable de départager Elena, Caroline, Bonnie ou la soeur vampirette originelle (la blonde là!) dont je me souviens actuellement pas le nom :/.

        Pour en revenir à Teen Wolf et ce que tu disais dans un précédent message: « il va falloir essayer de ne pas rester bloqué sur des choses déjà vues (les chasseurs & l’alpha) »
        Etant donné que la fin de la saison 1 se focus complètement là-dessus. Bawai avec Derek qui devient Alpha je doute que ça soit terminé. Et notre gros Bêta (j’ai pas pu m’empêcher le jeu de mots pourri) de Scott n’aura probablement pas d’ennuis avec les chasseurs directement mais je doute qu’il reste tranquille pépère à jouer à « Lacrosse ».

  3. Bulmae Guéry Havard 7 mai 2012 à 16:42

    Personnellement j’aime bien et j’assume, enfin j’ai été déçut de la manière dont a finit la saison 1, j’espère que ça ira pour la saison 2.

    • Circé 8 mai 2012 à 10:49

      Déçu par la fin de la saison 1 ? Moi rien ne m’a vraiment déçu (enfin en même temps je n’avais pas de grandes attentes ^^)… j’ai même assez aimé la tournure des choses, mais maintenant la grande question c’est : où va aller la saison 2 ? Qui seront les bad guy et/ou les ennuies que va devoir affronter Scott… il va falloir essayer de ne pas rester bloqué sur des choses déjà vues (les chasseurs & l’alpha)… enfin wait and see ^^.

      • Bulmae Guéry Havard 9 mai 2012 à 20:50

        J’avais la sensation qu’elle avait été bâclée.

  4. Anonyme 5 mai 2012 à 00:39

    Coucou c’est moi, ton anonyme préféré! De passage sur ton blog, et je vois un article sur cette série… qui m’avait l’air quand même un peu trop superficielle, réservée à un public de jeunes filles « twilightiennes » de 12-13ans…
    En voyant ton article et vu que j’ai habituellement tes goûts en estime (=P), je me dis que je vais peut-être essayer, et voir si j’éprouve un plaisir à regarder ça supérieur à la honte que je ressentirai certainement (nan mais rien que le titre, Teen Wolf! … sérieusement!)
    A la prochaine!

    • Circé 5 mai 2012 à 01:34

      Anonyme ! :D Contente de te revoir ^^

      Bon alors soyons clair : si je dit que c’est mon “Guilty pleasure” c’est pas pour rien :p Faut assumer de regarder “ça”, et même si justement j’assume je suis quand même loin de forcement encourager les gens à regarder :p Perso je m’y suis simplement mise parce que étant gamine j’adorais “Teen Wolf” (le premier film + le dessin animé) et pourtant c’était bien pourri de chez pourri (mais j’étais toute gamine, donc j’ai une bonne excuse non ?! ^^).

      Je pense que pour regarder “Teen Wolf” il faut soit être dans la catégorie que tu cites (les “ado twilightienne”… et pour avoir fait tester “Teen Wolf” à ma nièce “Twillightienne” de 14 ans, je confirme qu’elle a adoré :p) soit être (très très très) bon public (comme moi quoi ^^).

      A partir de là, si on accepte le côté “Teenage” de la série (des loup-garous sexy + des ado + la chaine de diffusion qui n’est autre que MTV = 100% série teenage) la série se laisse bien regarder ; je dirais même que dans sa catégorie elle est pour moi dans le haut du panier, tout simplement parce qu’elle assume complètement de ce qu’elle est, elle joue à fond les codes du genre sans complexe, et le dynamisme de l’ensemble + l’humour (le perso de Stiles, l’acolyte du “héros”, est l’un des atouts de la série pour ça !) fait que c’est la série parfaite pour les accrocs à ce type d’histoire qui veulent mettre leur cerveau en mode “pause” pendant 45 min ! ;)

      Enfin si tu tentes l’expérience, n’hésite pas à repasser nous faire partager tes impressions (finalement t’as bien fait de garder “Anonyme” comme pseudo ;)).

Laisser un commentaire :

