The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Being Human (uk) Sous-titres 4×08


A l'année prochaine Hal ! - Being Human 4x08 - Les sous-titres

A l'année prochaine Hal ! - Being Human 4x08 - Les sous-titres

Et voilà ! Les sous-titres du season final « The War Child » sont là, tout frais rien que pour vous ! :D Comme la semaine dernière aucune phrase en anglais ne traine, j’ai tout traduit… même si j’ai quelques petits doutes :p J’espère que vous passerez un aussi bon moment que moi devant ce season final et vivement la saison 5 (qui est confirmée) !

> Télécharger les sous-titres 4×08 <

Un nouveau méchant pour la saison 5 ^^

Un nouveau méchant pour la saison 5 ^^

Je suis en train de corriger à fond mes sous-titres des précédents épisodes, donc pour ceux que ça intéressent n’hésitez à surveiller le blog, ils seront exclusivement ici ;) (j’ai déjà fait la correction complète pour l’épisode 4×02… mon dieu la quantité de fautes !! >_<).

Pour finir, je signale qu’un dernier morceau de parchemin a été posté par la BBC, et ce dernier « message » est bien mystérieux ! De qui parle t-il ? On le saura sans doute en saison 5 ;) En attendant, si vous voulez y jeter un coup d’oeil, rendez-vous > ici <.

Je vous laisse avec une vidéo en l’honneur d’Annie :

20 réponses à “Being Human (uk) Sous-titres 4×08

  1. Vincent 2 avril 2012 à 17:49

    Comme promis un ptit passage sur ton blog !
    Je vois qu’il y a du monde qui te remercie et cela fait vraiment plaisir à lire.
    A+ Vincent

  2. Anonyme 31 mars 2012 à 17:56

    Un brin en retard mais, comme tous les autres et comme à chaque épisode, je poste ce petit message en guise de remerciement pour ton travail qui, comme chaque fois, est excellent!

    J’en profite aussi pour plussoyer sur les messages de Kali et Bob ==> Il FAUT que tu regardes Game of Thrones, qui n’est certes pas du tout du même genre que B.H. mais que tu adoreras forcément.

    A bientôt =).

    • Circé 31 mars 2012 à 18:38

      Aaaah mon Anonyme préféré ^^
      Merci pour ton message (même c’était loin d’être aussi « excellent » que tu le dis ;) tu es généreux ^^). J’espère te revoir passer par ici de temps en temps avant l’année prochaine ;)

      Alors figurez-vous tous que je me suis procuré toute la 1ère saison de Game of Thrones… il ne me reste plus qu’à regarder :p

  3. Kali 28 mars 2012 à 17:37

    À mon tour de te remercier pour ton excellent boulot aussi bien pour les sous-titres que pour les articles.
    J’ai connu comme beaucoup ton site pour les sous-titres mais je reviendrai pour ta gentillesse et ta simplicité surtout si ça parle de séries anglaises et aussi si tu te décides à regarder Game of Thrones parce que là quand-même ça va pas du tout ! xD

    • Circé 28 mars 2012 à 17:48

      Oui, oui j’ai honte, je sais bien que Game of Thrones doit être une excellente série… je vais de ce pas me cacher dans mon trou (je ressortirais seulement dans un an pour Being Human series 5 :p).

      En tout cas merci beaucoup pour ce message Kali, ça me fait très plaisir ! :D

  4. bulmae 28 mars 2012 à 16:17

    Je viens de regarder l’épisode 8 et je tiens à confirmer : non ! mon plaisir n’a pas du tout été gâché parce que j’ai lu ta réaction à chaud.
    Et je tiens à rajouter que là je comprends tout à fait pourquoi tu as hâte de voir la saison 5 parce que moi ensuite sur que direct après coup, j’ai super hâte ahahah :D 1 ans ce n’est rien :)

    Merci énormément pour tout le travail gargantuesque que tu as fait :)

    • Circé 28 mars 2012 à 16:42

      Et bien visiblement tu l’as apprécié cet épisode :D

      Je me le suis refait hier soir, avec mes sous-titres… ralala, y’a encore des choses à corriger >_< Notamment 3 grosses erreurs de traduction (je me suis planté dans les personnes qui parlaient… pourtant lors de la traduction, quand j'ai un doute, je vérifie toujours le passage en question, mais là j'avais pas de doute et je me suis bien plantée <__<

      Bref : 1 an c’est rien ?! Aaaaah mais c’est super long 1 an dans ces cas là ^^;

      • bulmae 28 mars 2012 à 19:46

        Je vais créé une machine à avancer le temps ahahah

        • Circé 28 mars 2012 à 19:48

          Si elle peut le reculer ensuite, je suis partante ! :D … Sinon je vais apprendre la patience >_<

          • bulmae 28 mars 2012 à 21:28

            Ce n’est qu’un détail technique après ça ^^ Enfin d’ici que quelqu’un arrive à la faire cette machine l’année sera passé depuis longtemps :)

  5. clo 27 mars 2012 à 20:13

    bonsoir circé,

    j ‘ai découvert ton blog par hasard ( forcément en cherchant des infos sup. sur being human…on se refait pas)

    Et très franchement, bravo à toi pour le boulot . On ne félicite pas assez les personnes qui font les sous titres! alors encore mille merci!!

    Being Human est une de mes séries anglaise préféré, il va falloir être patiente jusqu’à la prochaine diffusion….Cela dit c ‘est vrai Games of throne arrive bientôt , suivi d’autres séries qui vont aider à patienter . De toute façon on viendra quand même sur ton blog , rien que pour le plaisir de te lire …

    • Circé 27 mars 2012 à 20:34

      Bonsoir Clo ^^

      Merci beaucoup pour ton message ! ^^

      Oui l’attente va être longue… même avec d’autres séries pour patienter :p Enfin l’important c’est que la saison 5 ait été confirmée, c’est ça qui compte ! :D

  6. Vincent 27 mars 2012 à 18:14

    C’est un florilège de congratulations aujourd’hui , alors à mon tour :
    Merci encore pour tout le travail que tu as accompli , le temps passé ( les nuits … ^^) et les efforts de recherches pour les traductions.
    Bhô Final
    A+ Vincent

    • Circé 27 mars 2012 à 18:23

      Merci Vincent ^^

      Comme je disais plus haut à Bob : j’espère quand même tous vous revoir par ici avant l’année prochaine ;)

      @+ ^^

  7. Florian 27 mars 2012 à 07:56

    Hello! ^^
    Merci beaucoup pour tout ce travail de traduction, Being human rocks! ;)

    Si je peux aider à peaufiner les quelques passages que tu n’as pas pu traduire, ce sera avec plaisir.

    ++

    • Circé 27 mars 2012 à 08:10

      Hello ^^

      De rien ! C’était un plaisir de faire ça… sinon je l’aurai pas fait :p

      Pour la correction des anciens sous-titres, effectivement si les quelques phrases qui m’avaient posées problème au moment de ma traduction me cause encore souci, je n’hésiterai pas à les poster ici pour un peu d’aide… on verra ;)

      @+ ^^

  8. Bob 27 mars 2012 à 01:28

    Roooo mais non!

    Et puis tu pourrais te recycler sur games of throne =)

    • Circé 27 mars 2012 à 07:36

      Ah… euh… comment avouer (honteusement) à mon cher Bob… que… je ne regarde pas Games of Throne ?! ^^; … Mais un jour je m’y mettrais j’en suis certaine ! :p

  9. Bob 26 mars 2012 à 23:01

    Merci bien Circé, good job!!

    • Circé 26 mars 2012 à 23:05

      De rien et merci ^^

      Je sais bien que la plupart d’entre vous vient par ici pour les sous-titres de Being Human, mais j’espère bien que malgré la fin de saison vous repasserez de temps en temps jeter un coup d’oeil au blog ;).

Laisser un commentaire :

