The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Doctor Who : Series 7 Infos


La nouvelle compagne du Doctor

La nouvelle compagne du Doctor

Le tournage de la 7ème saison de la nouvelle version de Doctor Who a repris depuis le 20 février dernier. Comme prévu, cette saison dira adieu aux deux compagnons actuels du Doctor à savoir Amy et Rory. Hier, Stephen Moffat (le Showrunner de la série) s’est exprimé via le Twitter de BBCAmerica comme quoi Amy et Rory feront leurs adieux au Doctor durant l’épisode 5, épisode qui verrait revenir les anges pleureurs ! Moffat rajoute que tout le monde risque de ne pas s’en sortir vivant, en disant bien que cette fois-ci il dit vrai ^^. On verra bien s’il joue encore avec les spectateurs et les fans, tout comme il le faisait encore quelques heures avant la diffusion du season final de « Sherlock » séries 2 ;).

Bye bye Amy et Rory !

Bye bye Amy et Rory !

En attendant de voir tout ça, une conférence de presse a été donnée mercredi matin pour révéler enfin le nom de l’actrice qui sera la nouvelle compagne du Doctor. La (très) heureuse gagnante (qui précise que le secret à été une vraie torture pour elle à garder) est la charmante Jenna Louise-Coleman. Agée de 25 ans, l’actrice à notamment participée au soap « Emmerdale » (de 2005 à 2009) ainsi qu’au film « Captain America: The First Avenger » et est actuellement au casting de la mini-série (en quatre parties) « Titanic » qui vient de commencée sa diffusion sur ITV. Si on ne sait pas encore le nom de son personnage, on sait déjà deux choses :  le Doctor l’a rencontrera durant le « Special Christmas » de cette saison 7 et Moffat a déclaré qu’il n’était pas évident que le Doctor rencontre un jour quelqu’un avec un débit de parole aussi impressionnant que le sien… et pourtant c’est sur le point d’arriver ! ;).

Stephen Moffat et sa nouvelle actrice ^^

Stephen Moffat et sa nouvelle actrice ^^

Cette 7ème saison comprendra 14 épisodes : la première fournées de 5 épisodes arrivera en automne 2012 et verra donc le départ de Amy et Rory, le 6ème épisode sera le « Special Christmas » habituel et introduira le personnage joué par Jenna et les 8 épisodes restant arriveront au printemps 2013 et seront également l’occasion de fêter le 50ème anniversaire de Doctor Who !

Pour finir, une petite interview de la nouvelle membre de l’équipe de Doctor Who :

Publicités

Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :