The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Being Human (uk) Sous-titres 4×07


Et si on trinquait un coup pour fêter les sous-titres de l'épisode "Making History" ?! :D

Et si on trinquait un coup pour fêter les sous-titres de l'épisode "Making History" ?! :D

Les voilà, tout chaud sortis du four : les sous-titres de l’épisode 4×07 « Making History » ! Les avant-derniers sous-titres que je fais avant l’année prochaine (si saison 5 il y a.. et y’a intérêt !!). Je suis relativement satisfaite de moi cette fois-ci : je n’ai laissé trainer aucune phrase ou expression anglaise (si ce n’est « Cancer Search Shop » mais c’est volontaire ^^). Youpi ! Je paye ma tournée pour l’occasion ! Bah quoi ?! J’ai sortie le cristal en plus ! Ca vous fait vraiment pas envie ? :p J’avoue quand même que comme d’habitude quelques phrases m’ont posées problème, mais même si pour certaines je ne suis pas sûr à 100% de la traduction, j’ai essayé de rester le plus logique possible par rapport au contexte, j’espère avoir réussi.

Cutler & Hal, mes deux chouchous de la saison, autour d'un verre ^^

Cutler & Hal, mes deux chouchous de la saison, autour d'un verre ^^

La traduction m’aura aussi permis de savourer davantage les répliques d’Alex, que je n’avais pas toutes assimilées hier lors de mon visionnage… j’avais par exemple complètement zappé l’histoire du tatouage de son frère ! Enfin bref, je le redis ici : il faut absolument garder Alex dans la série ! Son énergie et son tempérament mettent à mal notre cher Hal, c’est terriblement drôle, et puis l’alchimie entre les deux est tout bonnement électrique ! Vive Alex ! :D

Bon, voilà donc les sous-titres en question, pour la version .mp4 de RiVER :
> Télécharger les sous-titres 4×07 <

Je vous souhaite un bon épisode ! ^^

Ces deux là font des étincelles ! ^^;

Ces deux là font des étincelles ! ^^;

7 réponses à “Being Human (uk) Sous-titres 4×07

  1. Vincent 22 mars 2012 à 18:04

    Bonsoir Circé, les sous titres sont très bien pas de ? ^^
    Pour info je les ai utilisés avec la version being.human.s04e07.720p.hdtv.x264-tla.mkv (~990Mo) en réalisant 2 synchros une de -1seconde sur la plage de 0 à 31Min puis -2s de 31min jusqu’à la fin et nickel.
    A+ Vincent

    • Circé 22 mars 2012 à 18:08

      Oui pas de « ?? » cette fois :p Mais après re-visonnage j’ai encore vu quelques fautes de frappes >_< (+ une erreur complètement idiote de traduc, mais pas vital). Décidément :/ Enfin je m'améliore et j'espère finir en beauté avec le season final de dimanche ! ;)
      @+ Vincent et merci pour tes commentaires ^^

  2. Circé 20 mars 2012 à 17:43

    Belle opération et je suis flattée d’en être le résultat :p Merci Vincent ^^

    De rien Kali, ravie de partager ces sous-titres avec vous :)

  3. Vincent 20 mars 2012 à 17:30

    Rapidité + Efficacité = Circé ;-)
    a+ Vincent

  4. Kali 20 mars 2012 à 16:53

    Un gros gros merci pour ce super boulot :)

  5. mary6è 20 mars 2012 à 03:15

    merci pour ton travail en tout cas

    • Circé 20 mars 2012 à 03:48

      Merci pour ton commentaire ^^ Et bon épisode :)

Laisser un commentaire :

