The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Being Human (uk) : 4×06 réaction à chaud


Allison et Tom dans l'épisode 4x06 "Puppy Love"

Allison et Tom dans l'épisode 4x06 "Puppy Love"

Après l’épisode de la semaine dernière, que j’avais attendu avec impatience (enfin un peu comme tous les épisodes de cette saison :p) principalement à cause du retour d’Adam (que j’adore) mais qui finalement m’avait laissé un peu déçue (Yvonne n’est pas un personnage auquel j’ai accroché), voilà que le 4×06 Puppy Love remonte le niveau ! :D Comme la semaine dernière : l’amour est au centre de l’épisode, sauf que cette fois ça touche directement nos personnages principaux. Annie se coltine le fantôme du voisin (qu’elle a tué par inadvertance… « Oups » ^^;) et qui semble avoir un problème à régler avec sa femme, Hal rencontre Alex une jeune femme qui ne le laisse pas indifférent et qui surtout, malgré l’attitude « particulière » d’Hal, semble elle aussi intéressée, mais le gros morceau de l’épisode est, comme le titre le laisse penser, du côté de Tom qui rencontre Allison (deux « l »), une très attachante « louve-garou ».

La maisonette est un peu agitée avec les "invités" ^^

La maisonnette est un peu agitée avec les "invités" ^^

Allison et Tom sont terriblement mignons tous les deux et Allison apporte beaucoup d’humour (elle a un débit de parole impressionnant et la première scène où elle rencontre Hal et Tom est hilarante ! … Oh et quelle façon de courir ! ;)). Les deux loup-garous vont également être mêlé à des histoires de vampires, avec évidement Cutler (qui continue ses mystérieuses manigances… on ne comprend toujours pas où il veut vraiment en venir) et surtout un trio de nouveaux vampires très « particuliers » mené par Golda… dommage que ce trio y passe car franchement c’était des personnages que j’aurais apprécié de voir davantage (surtout le vampire accroc au cinéma… notons sa réplique déjà cultissime : l’énorme « Noooooooooooooooooooo » qu’il pousse ! Surprenant :p). Du côté de Hal on notera qu’il s’acclimate bien à son nouveau boulot (il réorganise tout, même les oeufs sont rangés par ordre de taille ! J’ai également adoré le coup de la boite d’allumettes :p) et le double rendez-vous Tom/Allison-Hal/Alex était une super idée, dommage qu’il ait été finalement bien trop court. D’ailleurs j’étais déçue à la fin de l’épisode du peu de scènes dans lesquelles on voit Hal et Alex ensemble, mais finalement la bande annonce de l’épisode 4×07 nous montre que le plus intéressant reste à venir.

Trailer Being Human 4×07 « Making History »

En parlant du 4×07 : le trailer met l’eau à la bouche ! Déjà la fin de l’épisode nous montre la femme blonde du future qui contacte Annie (et nous révèle enfin qui elle est… comme on pouvait évidement s’en douter depuis le début c’est bien Eve, mais j’espère encore qu’elle ment et que Toby Whithouse n’a pas choisie la facilité et nous réserve une surprise de ce côté là), on verra donc Eve raconter les évènements futur à Annie et certainement essayer de la convaincre que baby Eve doit mourir ! Autres faits très marquants du trailer : Cutler et Hal se connaissent visiblement très bien ! Je ne m’attendais pas du tout à ça et j’ai hâte d’en savoir plus (surtout vu la réaction de Cutler en voyant Hal o_O; ) et puis OMG : Hal boit du sang (?) !! Hal a l’air de virer du côté obscure de la force… le season final en deux parties arrive donc à grands pas et j’en bave d’avance ! ^^

2 réponses à “Being Human (uk) : 4×06 réaction à chaud

  1. cillian 16 mars 2012 à 15:06

    Merci beaucoup pour les sous-titres en français ! Ca m’aide beaucoup (Tom a un accent vraiment bizarre !)

    • Circé 16 mars 2012 à 16:18

      De rien ! :D
      Yep Tom/Michael Socha a un accent assez prononcé (accent du Derbyshire) et c’est bien l’accent de l’acteur, il parle dans la vraie vie exactement comme son personnage, c’est marrant ^^ Enfin c’est pas pire que sa soeur, qui a évidement le même accent, qui doit y rajouter « l’accent Chav » par dessus dans la série « Misfits » : le mélange est détonnant ! Gare aux oreilles :p

Laisser un commentaire :