The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Primeval: New World – Infos


Primeval: New World

Primeval: New World

Petit article pour donner quelques infos sur le projet, mais avant ça je rappelle aux étourdies que ce soir, sur NRJ12, commence la diffusion de la saison 5 de « Primeval« . Cette saison est pour l’instant la dernière, mais une éventuelle saison 6 pourrait voir le jour en 2013.

Revenons-en au sujet de l’article : « Primeval: New World« . Cette série est donc le spin-off nord-américain de la série anglaise « Primeval ». New World, qui sera tournée à Vancouver (le « Hollywood » de la télévision américaine) est une co-production Canada/Royaume-Uni et sera donc dans la droite ligne de la série originale. New World nous présentera une nouvelle équipe (canadienne) qui se consacre à gérer les anomalies dans le nord de l’Amérique et on pourrait bien voir apparaître en guest star quelques acteurs de la série anglaise. La production est en court, et si pour l’instant le casting n’a pas encore été réalisé, on sait déjà que le tournage des 13 épisodes commandés aura lieu courant 2012 pour une diffusion sans doute avant la fin de l’année sur la chaîne SPACE.

Update
Et bien voilà, je poste l’article et paf, le soir même le casting est annoncé (tout comme le début du tournage) ! Alors déjà très, très, très, bonne nouvelle : Andrew-Lee Potts reprendra son rôle de Connor dans le pilot ! Espérons qu’il refera de nouveau une apparition plus tard ou que d’autres acteurs de la série originale le feront.
Donc, roulement de tambour, voilà le casting de « Primeval: New World ». Les deux leaders seront Niall Matter (vu dans Eureka et 90210), il interprètera Evan Cross (un inventeur de génie) et Sara Canning (vue dans The Vampire Diaries et Supernatural entre autres) qui jouera elle le rôle de Dylan Weir (une spécialiste des animaux dangereux). Le reste de l’équipe sera formée par Ange Finch (jouée par Miranda Frigon vue dans « Heartland »), Ken Leeds (joué par Geoff Gustafson) et Mac Rendell (joué par Danny Rahim). On apprend aussi qu’Amanda Tapping (Sam dans « Stargate », Helen Magnus dans « Sanctuary ») se retrouvera derrière la caméra pour réaliser des épisodes !
Fin de l’update

Du côté de la production on retrouve Tim Haines et Adrian Hodges, les créateurs de la série originale (à noter qu’Adrian Hodges travaillerait également sur l’adaptation en film), ainsi que le très connu Martin Wood (qui fait partie de la famille « Stargate« , vu qu’il a travaillé sur toutes les séries de la franchise ainsi que sur « Sanctuary« ). En attendant, voilà les premières images qui circulent.

Primeval: New World

Primeval: New World

Publicités

Laisser un commentaire :

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :