The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Being Human (uk) : 4×04 Réaction à chaud


Viens là que je te console mon p'tit Hal adoré !!

Viens là que je te console mon p'tit Hal adoré !!

Oh – My – Godness !!  (°o°)

Being Human (uk) 4×04 A Spectre Calls :
L’épisode était excellent – comme toute cette saison 4 d’ailleurs – les personnages en ont tous pris pour leur grade avec ce Kirby fouteur de troubles : il a réussit à faire pleurer Hal, Tom et Annie ! Oui Kirby a fait un combo gagnant ! Et sa danse de la victoire est d’ailleurs l’un des moments forts de l’épisode (au même titre que Hal et Tom en couple gay xD Pauvre Hal : un vrai moment d’anthologie !).

Mais LE grand moment, LA grosse révélation, est à la fin de l’épisode : on sait maintenant qui est le « Nemesis » d’Eve ! Et même si je n »ai pas du tout compris comment c’était possible, et que je n’osais pas espérer ça,… Wouah wouah wouah !! Ca promet ! Un truc de malade… je vais pas m’en remettre ! ^^;

Oh et je ne peux pas finir sans dire un p’tit mot sur mon Cutler chéri, qui était là cette semaine, et qui est toujours aussi savoureux (miamy ! :p).

La danse de la victoire très 70's de Kirby ^^;

La danse de la victoire très 70's de Kirby ^^;

La semaine prochaine épisode sans doute plus léger (enfin pas pour un certain personnage, qui va sans doute bien cogiter), avec le retour d’Adam… amoureux de sa prof  (!) et avec qui physiquement la différence d’âge se fait sentir (même si ce n’est pas techniquement vrai), bref : ça va être folklo ! :D

Et pour finir ce petit post en beauté, une scène coupée de l’épisode de ce soir où Annie et Hal essayent de faire concorder leur planning respectif !! C’est pas gagné ! xD Notons que Hal est un pro de l’origami et qu’Annie croit beaucoup, beaucoup, aux talents innés de baby Eve ! xD

2 réponses à “Being Human (uk) : 4×04 Réaction à chaud

  1. darkhelylyna 5 novembre 2012 à 06:03

    Hal à été brulé au bras par le sang de Tom quand il se son bagarré et donc comme ça on apprend que Hal est la Némésis.

    • Circé 5 novembre 2012 à 08:03

      Oui j’avais bien compris pour le sang de Tom ;) Mais le truc c’est que même si la série avait déjà précisé que le sang de loup-garou n’était pas bonne à la santé des vampires, cette histoire de brûlure reste assez « bizarre », ça fait un peu « élément rajouté » (entre ne pas être buvable et carrément brûler la peau y’a une différence)… et puis un vampire normalement ça guérit vite :p

Laisser un commentaire :

