The Circé Zone – Le blog

Attention : Zone de turbulences

Being Human (uk) Sous-titres 4×02 & 4×03


Being Human 1955

Being Human 1955

Vais-je un jour parler d’autre chose que de Being Human sur ce blog ? On se le demande… wait and see ^^
Pour l’instant, et comme je viens tout juste de finir la traduction des sous-titres pour l’épisode 4×03, je continue sur ma lancé !

Alors soyons clair tout de suite : c’est la première fois que je me lance dans l’exercice de sous-titrage (enfin traduction plutôt) donc ne vous attendez pas à des miracles ! Il y a certainement des fautes d’orthographe, peut être même quelques petites erreurs d’interprétation et sans nul doute des phrases bien trop longues (on ne se rend pas compte à quel point c’est difficile de faire – plus – court quand on passe de l’anglais au français !)… bref : tout ça doit vous donner follement envie j’en suis certaine ! :p

A défaut de mieux, et pour ceux que ça intéresse, voilà donc les sous-titres de l’épisode 4×03 de Being Human (uk) mais également les sous-titres de celui de la semaine dernière ! Quelle chance ^^

Episode 4×02 « Being Human 1955 »

> Télécharger les sous-titres <

Episode 4×03 « The Graveyard Shift »

> Télécharger les sous-titres <

The Graveyard Shift

The Graveyard Shift

7 réponses à “Being Human (uk) Sous-titres 4×02 & 4×03

  1. Anonyme 6 mars 2012 à 01:25

    D’acc. Bonne chance donc =P

  2. Anonyme 5 mars 2012 à 23:51

    Etrange, j’ai regardé la version .mkv (mSD) qui était téléchargeable ce matin vers 1h je crois (enfin c’est à cette heure là que je l’ai téléchargée/regardée) et j’ai pas vu (ou plutôt entendu ^^) de décalage de son?
    J’attends en tous cas impatiemment tes prochains sous-titres =P.

    • Circé 6 mars 2012 à 00:13

      Il y a 2 versions .mkv en circulation… et visiblement une seule qui avait le problème… et bien sur, avec ma chance légendaire, je suis tombée dessus ! :p
      J’ai récup la version .avi sortie dans la journée, mais comme les sst de cette version n’ont pas l’air de montrer leur bout de nez, j’ai fini par commencer la traduction de ceux de la version .mkv (je resynchroniserait pour la version .avi, et je posterais les 2 versions du coup).
      Enfin là j’ai à peine commencé et puis c’est pas évident avec Adam et ses expressions de « djeun’s » :p Y’a des jeux de mots et expressions très imagées que j’ai du mal à transposer en français ^^; Donc ils seront là demain, sans doute pour la fin de journée… ça doit être faisable ^^

  3. Anonyme 5 mars 2012 à 18:23

    Pas parfaits peut-être mais plus que corrects et pour des fainéants qui ne sont pas bilingues comme moi et qui adorent cette série, ce que tu fais est vraiment génial =). Comme je le dis je ne suis pas bilingue mais je n’ai relevé jusqu’à présent que quelques 2-3 erreurs de traduction ou fautes d’orthographe sur les 4 épisodes que j’ai regardés avec tes sous-titres =).

    • Circé 5 mars 2012 à 18:47

      Et bien merci encore :)
      Là pour l’épisode 4×05 il va y avoir du retard : la version .avi étant tout juste sortie, aucun sous-titres pour cette version ne circule, donc je n’ai pas du tout commencé la traduction :/ (et je ne vais pas m’amuser à faire la traduction des sst de la version .mkv alors que cette version a 2 gros problèmes de décalage de son… d’ailleurs ça m’a un peu gâché l’épisode hier soir :/).
      Bref : je surveille et dès que les sst anglais pour la version .avi arrivent je les récup et commence la traduction ;)

  4. Anonyme 1 mars 2012 à 01:02

    Juste pour t’encourager à continuer: je suis un fan de la série et j’apprécie énormément ton travail sur cette nouvelle saison. Merci beaucoup beaucoup et plus que ça encore!

    • Circé 1 mars 2012 à 01:05

      Bonsoir,

      Merci beaucoup pour ce message ! Je pense que mes sous-titres sont loin d’être parfaits (et j’en suis désolée) mais c’est la première fois que j’en fais et c’est parfois pas évidant autant pour la traduction que pour mon « étourderie orthographique » ^^
      Mais je suis raide dingue de cette nouvelle saison et je pense que j’irai jusqu’au bout, et ton message m’encourage à continuer, merci encore ! :D

Laisser un commentaire :

